Témoignage de Paula Negron pour une publicité de la campagne Campus Montréal

Dans le cadre du tournage des nouvelles  publicités de la grande campagne, Campus Montréal a demandé aux chercheurs et membres de la communauté universitaire de répondre à la question « Quelle serait votre coupe du monde? ». Autrement dit, que souhaitez-vous accomplir dans le cadre de vos recherches ou de votre parcours universitaire? Voici la réponse de Paula Negron.

Mes recherches visent à mieux comprendre les défis que vivent les individus dans leur mobilité quotidienne. Je souhaiterais que mes recherches contribuent à mettre en lumière les obstacles et contraintes qui ont une incidence sur l’accessibilité des gens à la ville, particulièrement pour les populations vulnérables. J’espère ainsi contribuer à mieux aménager nos milieux urbains, en vue de mettre en place une ville plus accessible et plus inclusive.

Voir la publicité
Voir le site de Campus Montréal